Donnez plus de Vie aux Années et pas plus d’Années à la Vie ! 

Tout au long de sa vie l’être humain se transforme, il passe d’enfant à adolescent, adulte, parent, grands-parents avec chez les femmes cette spécificité hormonale  plus intense. Chaque étape entraine des modifications aussi bien physiques, physiologiques que psychiques.

Le corps scientifique s’accorde à dire que le processus de vieillissement commence entre la 28ème et 36ème année, c’est-à-dire que la maturation fait place au déclin dès la trentaine. Le vieillissement commence dans nos cellules, il est certes inscrit dans nos gènes mais nous pouvons influer sur son rythme de progression.

Mon travail de recherche doctoral a montré que si nous ne pouvons choisir notre génétique, il est possible d’influer dessus par l’hygiène de vie et la nutrition.

C’est après 10 années de formation, que j’ai finalisée avec un Doctorat en Sciences ainsi qu’une spécialisation en Micronutrition et Nutirthérapie, et des centaines de consultations que j’ai décidé de créer ma propre marque de cosmétiques et compléments alimentaires naturels et biologiques : Dermadiane.

 

Au travers de ce blog, je vais pas à pas vous donner des astuces et des informations qui vous seront utiles dans votre quotidien, pour vous et toute votre petite famille.

Car l’important à mon sens n’est pas de détenir un savoir mais de le partager.

 

À très vite,

Brigitte Papadopoulos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *